Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

mercredi, janvier 06, 2010

COMMENT GUÉRIR DU CANCER

HSI eAlert

Un docteur de l'Armée de l'air américain a fait la découverte de sa vie quand il a compris ce qui pourrait être la clef réelle de la cure du cancer doit bien anéantir la maladie furtive se cachant derrière!

Cher lecteur,

J'admets que j'ai été complètement choqué quand j'ai découvert que le cancer n'est pas en réalité ce qui tue la plupart des cancéreux! Et je suis médecin depuis plus de 20 ans, pas grand chose m'étonne désormais.

Même plus étonnant, cette découverte monumentale remonte aux années 1970 où l'ancien docteur d'Armée de l'air américain Joseph Gold a découvert le tueur réel, une condition dont personne dans le domaine médical ne parlait!

C'est vrai, le véritable criminel derrière 3 morts sur 4 morts du cancer n'est pas le cancer du tout. Non! C'Est un syndrome dont vous n'avez jamais probablement même entendu parler appelé cachexie cancéreuse (prononcé "ka-kek-see-ah"). (La cachexie cancéreuse est le stade évolutif terminal de la maladie /cancer/, à la phase de généralisation et de dissémination métastatique diffuse. Elle entraîne un amaigrissement considérable, une anémie importante, une asthénie extrême, avec parfois des douleurs dont l'intensité est fonction de la localisation des métastases.)

Et si vous ou quelqu'une que vous aimez luttez contre le cancer, vous ne pouvez pas vous permettre de l'ignorer!

Et vous ne pouvez pas certainement vous permettre d'ignorer ce qui pourrait très bien être le seul composé naturel qui arrête net ce tueur furtif. Je reviendrai sur le sujet dans un moment. Mais d'abord, laissez-moi vous parler du danger que représente la mortelle cachexia.

Voici le problème: les cellules tumorales ont besoin de plus d'énergie que les cellules régulières, donc elles engloutissent le peu de nutrition de votre corps tandis que le reste de vos cellules sont affamées. Et tandis que la tumeur prend des forces, vous en perdezjusqu’à ce que votre corps vous lâche.

Autrement dit, la plupart des cancéreux meurent en nourrissant leurs propres tumeurs!

Pendant une longtemps, la plupart des experts ont assumé que cela arrivait seulement dans les dernières étapes de la maladie. Mais le docteur Gold a découvert que la cachexia commence en réalité au tout début du cancer.

Il a aussi défini exactement une enzyme spécifique dans le foie responsable de l'apparition de la cachexia. Ke docteur Gold savait que s'il pouvait neutraliser cette enzyme, cela retournerait la situation et que le cancer serait arrêté net.

Le secret du carburant de fusée donnant aux patients en phase terminale une deuxième chance de vivre...

À sa grande surprise, la réponse était une substance incroyablement bon marché appelée le sulfate d'hydrazine (N2H6SO). Mais aussi bon marché qu'il soit, le N2H6SO est un des ingrédients naturels les plus puissants sur la planète. (En fait, c'est un des ingrédients employés dans le carburant de fusée).

Depuis sa découverte, des douzaines d'études a été faites sur le N2H6SO. En fait, j'ai juste fait un compte rapide de celles que j'ai sur mon bureau et j’en compte 28! Et celles-ci sont des études de certains des meilleurs laboratoires en cancérologie dans le monde, incluant l'Institut de recherches Petrov en oncologie de St.-Pétersbourg en Russie, et le Harbor-UCLA Medical Center à Los Angeles.

Ce sont tous des articles évalués par les pairs médicaux publiés dans des journaux prestigieux. Et chacune d’elles ont démontré que non seulement le N2H6SO soit complètement sûr, mais qu’il puisse très bien être le seul traitement sur la terre qui donne une deuxième chance aux cancéreux terminaux de survivre.

Maintes et maintes fois, les chercheurs du cancer les plus respectés ont dans le monde entier constaté que le sulfate d'hydrazine guérit la cachexia. Les chercheurs ont été abasourdis quand leurs expériences cliniques contrôlées ont montré près de 6 patients sur 10 précédemment insensibles, diagnostiqués en phase terminale, cessaient soudainement de montrer les signes de la cachexia!

Autrement dit, les patients qui avaient été au bord de la mort ont repris appétit, muscles et la et la graisse perdus et commencé à revivre.

Le sulfate d'hydrazine est vraiment miraculeux pour la cachexia, mais même si vous aviez tué l’ennemi dans l’oeuf, vous aviez toujours le cancer.

Et c'est ce qui rend le secret du sulfate d'hydrazine encore plus remarquable! Non seulement détruit-il la cachexia, les études montrent qu’il:

1 - contrôle le cancer et l'empêcher de se répandre;

2 - arrête et renverse même complètement la croissance des tumeurs. En fait, il fait rétrécir les tumeurs de la moitié de leur taille originale;

et

3 - il n’a pas d’effets secondaires toxiques causés par la chimio et la radiation.

Mais dans un terrifiant tour inattendue à vous faire trembler tout le corps, l'agence de cancer la plus puissante dans le monde a passé les 30 dernières années essayant frénétiquement de tenir de tenir le couvercle sur la marmite de cette thérapie révolutionnaire. Vous ne le croirez pas quand vous en lisant la tactique sournoise employée.

Mais ce qui rend ces tentatives encore plus méprisables c’est que ce n'est pas la première fois que cela arrivé!

Voulez-vous mourir pour leur péché mortel?

J'ai passé la plus grande part de ma carrière à chercher ce que la nature offre pour guérir le cancer. Il est inquiétant de voir que les percées naturelles du cancer, le courant dominant (incluant certaines des organisations de santé les plus en vue dans le monde entier) a la fâcheuse habitude de bousiller les études, détournant les résultats et cachant la vérité sur le potentiel de la nature de guérir du cancer ceux qui en ont le plus besoin.

Pensez-vous que je me trompe? Je regrette que non. Mais les faits sont têtus, comme ceux apparus dans une enquête en 2006 envoyée par l'union des scientifiques inquiets (Union of Concerned Scientists) à près de 6 000 scientifiques de l'administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments (FDA). Ces scientifiques qui ont répondu à l'enquête (environ 1 000 d'entre eux) ont fait quelques admissions assez choquantes.

Presque 20 pour cent ont admis que des responsables de la FDA leur avaient «demandé d'induire en erreur et de fournir de l’information incomplète, imprécise au public, à entreprise à tarifs réglementés, à la presse, aux élus et hauts fonctionnaires.»

Moins de 50 pour cent s’entendent pour dirre que la FDA «donne d’habitude de l'information complète et précise au public.»

47 pour cent ont admis être conscients de cas «où des intérêts commerciaux ont mal à propos incité ou ont essayé d'inciter le renversement, le retrait ou de modifier les déterminations ou les actions de la FDA .»


Cette dernière admission frappe au coeur du problème. Cela se résume à un des péchés mortels: l’avidité.

La FDA vous vendra et empochera la monnaie!

Vous voyez, les thérapies naturelles ne peuvent pas être brevetées. Et les traitements qui ne sont pas brevetées ne peuvent pas faire beaucoup d'argent pour l'industrie pharmaceutique, ou la FDA, qui reçoit un chèque chaque fois qu’elle en approuve un d'entre eux.

Ainsi quand une substance naturelle promet d’être efficace contre le cancer, l'industrie pharmaceutique en investit tout son temps et argent dans le développement d'une version synthétique qui peut être brevetée. Le plus souvent, c’est inefficace . Mais faire savoir au public qu'il y a un remède bon marché naturel ferait perdre des écus sonnants et trébuchant aux pharmacutiques. Ainsi qu'est-ce qui arrive à tous ces résultats d'étude?

Le même chose qui est arrivée au miraculeux sulfate d'hydrazine du docteur Gold: le pouvoir des grosses légumes pharma et du gouvernement trafiquent les résultats et éloigne l'opinion publique loin du remède naturel.

Demi vérités, données induisant en erreur, résultats manipulés. Pour toutes les tactiques sournoises utilisées par la ligne du courant dominant contre les remèdes naturels, ces miracles peuvent aussi être sous clef.

Oui, quelque part en chemin la médecine a mal tourné. Mais je suis devenu un docteur pour aider le peuple. Et le serment que j'ai fait n'a pas fait mention d'argent ou de profits.

C’est pourquoi c'est devenu ma mission personnelle de lever le voile sur les cachotteries pharmaceutiques tant que je le puisse.

Remèdes contre le cancer bannis des plus brillants cerveaux de la médecine!

Croyez-moi, cela n'a pas été facile. Beaucoup de ces choses, comme le miraculeux sulfate d'hydrazine du docteur Gold, ont été enterrées pendant des décennies. Et beaucoup des scientifiques et des docteurs derrière eux étaient peu enclins à me parler de leurs découvertes. Et qui pourrait les blâmer?

Mais, à la fin, la plupart d'entre eux ont consenti à partager les détails de leurs percées sur le cancer avec moi. Pourquoi? Parce qu'à la différence de l'industrie pharmaceutique et de la FDA, ces docteurs n'ont pas de signes de piastre dans les yeux. Leur mission est la même que la mienne: sauver des vies.

Et les choses que ces brillants cerveaux ont partagées avec moi pourraient très bien signifier la différence entre la vie et la mort pour vous ou quelqu'un 6que vous aimez.

Pour que ces percées atteignent autant de personnes que possible, pour sauver autant de vies que possible, je savais qu'ils ont eu besoin d'être réunis tous en un endroit, une seule ressource, la seule ressource que tous aient besoin. Donc c'est exactement que j'ai fait.

Tout ce que j’ai trouvé, tous les miracles du cancer naturels que j’ai appris, je les ai mis tous dans un guide de survie du cancer que j'ai intitulé «Tomorrow's Cancer Cures TODAY (Les remèdes de demain du cancer aujourd‘hui).

25 thérapies cachées dans le monde entier

Le miracle du sulfate d'hydrazine du docteur Gold est, et de beaucoup, une des thérapies naturelles des plus passionnantes que j'ai rencontrées par hasard dans ma recherche. Et dans «Tomorrow's Cancer Cures TODAY», je vous dirai exactement comment faire. Et je vous expliquerai aussi la couverture qui l'a presque tenu un secret que vous n‘auriez jamais su.

Mais aussi prometteur que soit le sulfate d'hydrazine, j'ai aussi traité assez de patients au cours des années pour savoir que rien ne fonctionne pour tous. C'est pourquoi je suis si reconnaissant rnvers tous les docteurs, scientifiques et chercheurs qui ont partagé leurs découvertes d'avant-garde avec moi pour que je puisse les partager avec vous.

La plupart de ces remèdes ont été enterrés si profondément dans le sol que «Tomorrow's Cancer Cures TODAY» soit probablement la seule recueil qui les contient. Certains des miracles qui ont été presque enterrés pour toujours incluent:

La combinaison antiacide qui aide votre sang à repousser les toxines du cancer. (Elle est reconnu par beaucoup de docteurs alternatifs comme un des traitements les plus efficaces pour le cancer des os, du cerveau et d'autres formations cancéreuses à croissance rapide.) Chapitre 6

"Le remède à 3 $" qui neutralise les tumeurs en tuant le champignon qui les tient collé ensemble... (Vous avez probablement ce miracle peu connu dans votre garde-manger déjâ tout prêt.) Chapitre 11

L« vitamine tueuse de cancer se cachant dans l’amande de noyau d'abricot. (La recherche montre qu'elle peut potentiellement plus que doubler la durée de la vie des victimes du cancer!) Chapitre 13

Le champignon miraculeux neutralisant le cancer qui est presque 50 fois plus puissant qu'un les champignons médicinaux les plus forts sur la planète... (Il n’ennreste resque plus, mais je vous dirai une source d’approvisionnement.) Chapitre 14

La thérapie personnalisée, d'avant-garde qui déclanche vos propres gènes pour débarasser votre corps du cancer. (La FDA a essayé de le descendre pendant des années, mais les résultats irrésistibles positifs étaient trop forts pour les nier.) Chapitre 17

L'infusion guérissant le cancer des patients avec des cas "inopérables". (Les gens que l'on disaient avoir juste des semaines à vivre ont bu ce thé et ont vécu presque 20 années de plus sans cancer!) Chapitre 19

La plante qui est 250 fois plus efficace contre le cancer que les chimiothérapies les plus puissantes, sans les effets secondaires ravageant le corps. (C'est un des Sseuls traitements sur la terre que s’est avéré efficace contre les cancers résistant au multi-médicaments.) Chapitre 23

tous ces remèdes contre le cancer ont fait leurs preuves pendant des décennies, même des siècles d'utilisation, pour ne pas mentionner la solide preuve clinique.

Le seul guide de survie du cancer dont
Vous aurez besoin, garante!

Les percées naturelles que j'ai incluses dans Tomorrow's Cancer Cures TODAYsont aujourd’hui ceux que je suis convaincu vous donner les outils pour mettre fin à votre propre cauchemar de cancer pour toujours.

En fait, je suis si convaincu que c'est la seule ressource dont vous avez besoin pour gagner la guerre contre le cancer, que si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions, je vous remborserai. Ainsi si «Tomorrow's Cancer Cures TODAY» ne vous donne pas aujourd’hui l'information pour sauver la vie que vous ne trouverez nulle part ailleurs, vous n’avez qu’à le dire et je vous rembourserais tout, sans question.

Ne tenez pas ces miracles naturels inconnus de vous ou de vos proche un instant de plus. Cliquez sur le bouton de commande ci-dessous tout de suite pour garantir votre copie de Tomorrow's Cancer Cures TODAY et laissez-le être le seul guide de survie du cancer que vous et vos bien-aimés aurez besoin.

Sincèrement,

Allan Spreen, docteur en médecine

Health Sciences Institute Advisory Panel

Commandez ICI

Archives du blogue