Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

vendredi, avril 13, 2007

10212 Ouvrez vos coeurs

Rubbio (Vicenza), 31 décembre 1989
Dernière nuit de l'année


Ouvrez vos coeurs

«Rassemblez-vous de toutes les parties du monde dans le Cénacle de mon Coeur Immaculé, en acte de prière intense et continuelle, pour vivre avec moi les dernières heures de cette année qui touche à sa fin. Ce fut une année très importante.
J’ai enserré dans mes mains maternelles les prières et les souffrances de tous mes enfants et je les ai déposées dans le calice ouvert du Coeur divin et miséricordieux de mon fils Jésus. J'ai pu ainsi exercer fortement mon oeuvre de médiation entre vous et mon Fils; et j'ai intercédé auprès de lui pour tous, comme votre Maman douloureuse et miséricordieuse.
J'ai obtenu tant de grâces pour mes fils Prêtres, pour les aider à marcher sur le chemin d'un témoignage de vie de plus en plus parfait, qui soit conforme au dessein dé Jésus-et aux grandes nécessités de l'Eglise d'aujourd'hui.


Je me suis mise aux côtés de mes enfants consacrés par leur profession religieuse, pour leur donner le courage et l'enthousiasme pour suivre Jésus chaste pauvre et obéissant jusqu'au Calvaire.
J'ai prié pour tous mes pauvres enfants pécheurs, victimes des passions, des vices, des péchés, de I'impureté, de l'égoïsme, de la haine et du refus de Dieu. Dans mon Coeur Immaculé, j'aî préparé pour eux l'aide dont ils ont besoin, pour qu'ils puissent retourner dans les bras de leur Père céleste qui les attend tous pour les serrer contre lui par le lien de son amour divin et miséricordieux.
J'ai prié pour les malades pour qu'ils obtiennent le don d'accueillir avec docilité et mansuétude la croix de leur maladie; j'ai prié pour les familles divisées, pour les jeunes abandonnés, pour les nations opprimées sous le joug de l'esclavage, pour tous les peuples de la terre. J'ai prié pour obtenir à toute l'humanité le don de la paix.
Dans mon oeuvre d'intercession auprès de mon fils Jésusm, vous, mes petits enfants, vous avez donné par votre prière une grande force à votre céleste Maman.
Je vous remercie pour votre. généreuse correspondance à mes désirs et à mes requêtes répétées. Par le moyen de mon Mouvement Sacerdotal Marial, j'ai pu obtenir de toutes les parties du monde une grande réponse de Prêtres et de fidèles à ma demande de consécration et de prière. Partout se sont répandus les Cénacles, que je vous ai demandés par mon message du 17 janvier 1974.
Votre céleste Maman peut maintenant exercer sa grande puissance. J'ai maintenant dans mes mains la clef précieuse qui me permet d'ouvrir la porte d'or du divin Coeur de Jésus, pour qu'il puisse répandre sur le monde l'océan de sa miséricorde. L'eau qui jaillit du Sacré-Coeur de Jésus lavera et purifiera le monde entier et le préparera à vivre la nouvelle ère de grâce et de sainteté attendue par tous.
En ces années, vous verrez s’accomplir le grand miracle de la divine miséricorde.

Ouvrez vos coeurs. Ouvrez les coeurs de tous les hommes, pour qu'ils puissent accueillir le Christ qui vient, dans la splendeur de sa lumière, pour rendre toutes choses nouvelles.»


http://jacquesclouseau.free-forums.org

Aucun commentaire:

Archives du blogue