Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

vendredi, avril 13, 2007

10210 Une couronne de douze étoiles

Rubbio (Vicenza), 8 décembre 1989
Fête de l'Immaculée Conception


Une couronne de douze étoiles

«Fils bien-aimés, vous contemplez aujourd'hui la blancheur immaculée de votre céleste Maman. Je suis l'Immaculée Conception. Je suis la seule créature exempte de toute tache de péché, aussi du péché originel. Je suis toute belle: tota pulchra.
Laissez-vous envelopper de mon manteau de beauté pour être vous aussi illuminés par mon éclat céleste, par ma lumière immaculée. Je suis la toute belle, parce qu'appelée à être la Mère du Fils de Dieu et à former la pousse virginale d'où doit jaillir la Fleur divine. C'est pourquoi mon dessein s'insère dans le mystère même de votre salut.
Je suis annoncée dès le début comme l'ennemie de Satan, celle qui remportera sur lui la victoire totale. «Je mettrai l'inimité entre toi et la Femme, entre ta descendance et la sienne. Elle t'écrasera la tête, tandis que tu tâcheras de la mordre au talon».
Je suis montrée à la fin comme la Dame vêtue de soleil, à qui échoit la tâche dé combattre contre le Dragon rouge et sa puissante armée, pour le vaincre, le lier et le chasser dans son royaume de mort, pour que seul puisse régner sur le monde le Christ. Me voici donc présentée par la divine Ecriture dans l'éclat de ma maternelle royauté: «Et un autre signe apparut dans le ciel: une Femme, vêtue de soleil, avec la lune sous les pieds et sur la tête une couronne de douze étoiles.»
Autour de ma tête, il y a donc une couronne de douze étoiles. La couronne est le signe de la royauté. Elle est composée de douze étoiles parce qu'elle devient le symbole de ma présence maternelle et royale au coeur même du peuple de Dieu.
Les douze étoiles indiquent les douze tribus d'Israël, qui composent le peuple élu, choisi et appelé par le Seigneur à préparer la venue dans le monde du Fils de Dieu, du Rédempteur. Puisque je suis appelée à devenir là Mère du Messie, mon dessein est d'être l'accomplissement des promesses, le bourgeon virginal, l'honneur et la gloire de tout le peuple d'Israël. De fait, l'Eglise m’exalte par ces paroles: «Toi. la,gloire de Jérusalem; toi la joie d'Israël; toi l'honneur de notre peuple.» C'est pourquoi les douze tribus d'Israël forment douze perles précieuses du diadème qui couronne ma. tête pour indiquer, la fonction de ma maternelle royauté. Les douze étoiles signifient aussi les douze Apôtres, qui sont le fondement sur lequel le Christ a fondé son Eglise. Je me suis trouvée souvent avec eux pour les encourager à suivre Jésus et à croire en lui, durant les trois années de sa mission publique. A leur place, avec Jean, j'étais sous la croix au moment de la crucifixion, de l'agonie et de la mort de mon fils Jésus. Avec eux j'ai participé à la joie de sa résurrection; avec eux, recueillis dans la prière, j'ai assisté au moment glorieux de la Pentecôte. Durant ma vie terrestre, je suis restée à leurs côtés par la prière et ma présence maternelle pour les aider, les former, les encourager, et les pousser à boire le calice que le Père céleste avait prépare pour eux. Je suis ainsi Mère et Reine des Apôtres, qui, autour de ma tête, forment douze étoiles lumineuses de ma royauté maternelle.

Je suis Mère et Reine de toute l'Eglise.

Les douze étoiles signifient encore une nouvelle réalité. L'Apocalypse me voit en effet comme un grand signe dans le ciel: la Femme vêtue de soleil, qui combat le Dragon et sa puissante armée du mal. Alors les étoi les autour de ma tête indiquent ceux qui se consacrent à mon Coeur Immaculé: font partie de ma cohorte victorieuse, se laissent guider par moi pour combattre dans cette bataille et pour obtenir à la fin notre plus grande
victoire. Ainsi tous mes fils de prédilection et mes enfants consacrés à mon Coeur Immaculé, appelés à être aujourd'hui les apôtres des derniers temps, sont les étoiles les plus lumineuses de ma couronne royale.
Les douze étoiles qui forment la lumineuse couronne de ma royauté maternelle, sont constituées par les tribus d'Israël, par les Apôtres et par les apôtres de ces derniers temps. Aussi, en la fête de mon Immaculée Conception, je vous appelle tous à constituer une partie précieuse de ma couronne et à devenir les brillantes étoiles qui répandent dans toutes les parties du monde la lumière, la grâce, La sainteté, la beauté et la gloire de votre céleste Maman.»

http://jacquesclouseau.free-forums.org

Aucun commentaire:

Archives du blogue