Libellés

Les Relations des Jésuites contiennent 6 tomes et défont le mythe du bon Sauvage de Jean-Jacques Rousseau, et aussi des légendes indiennes pour réclamer des territoires, ainsi que la fameuse «spiritualité amérindienne».

vendredi, avril 13, 2007

10207 Grande est ma douleur

Fatima (Portugal), 15 septembre 1989
Fête de Notre-Dame des douleurs


Grande est ma douleur

«Participez, fils bien-aimés, à ma douleur. Je suis votre Mère douloureuse. Mon Coeur Immaculé est transpercé d’épines nombreuses et douloureuses. La domination de mon adversaire s'est intensifiée de jour en jour et son pouvoir se répand dans les coeurs et dans les âmes.

De denses ténèbres sont à présent descendues sur le monde. C'est la ténèbre du refus obstiné de Dieu. C'est la ténèbre du péché, qui est commis, justifié et qui n'est plus confessé. C'est la ténèbre de la luxure et de l'impureté. C'est la ténèbre de l'égoïsme effréné et de la haine, de la division et de la guerre. C est la ténèbre de la perte de la foi et de l'apostasie.

Dans le calice de mon Coeur Immaculé, je recueille encore aujourd'hui toute la douleur de mon fils Jésus, qui revit mystiquement les heures sanglantes de son agonie. C’est un nouveau Gethsémani pour Jésus que de voir aujourd'hui son Eglise si violée et si déserte, où la plus grande partie des Pasteurs dort dans l'indifférence et la tiédeur tandis que d'autres répètent le geste de Judas, et trahissent en raison de leur soif du pouvoir et de l'argent.
Le Dragon exulte devant l'ampleur de sa conquête, réalisée avec l'aide de la bête noire et de la bête semblable à un agneau, en ces jours où le diable s'est déchaîné contre vous, sachant bien qu'il lui reste peu de temps.
Ainsi sont arrivés aussi les jours de ma grande douleur.


Grande est ma douleur à voir mon fils Jésus encore méprisé et flagellé dans sa Parole, refusée par orgueil et déchirée par des interprétations humaines et rationalistes.

Grande est ma douleur à contempler Jésus, réellement présent dans l'Eucharistie, de plus en plus oublié, abandonné, offensé et piétiné.

Grande est ma douleur à voir mon Eglise divisée, trahie, dépouillée et crucifiée.
Grande est ma douleur à voir mon Pape qui succombe sous le poids d'une croix très pesante, tandis qu'il est entouré de la plus grande indifférence de la part d'Evêques, de Prêtres et de fidèles.
Grande est ma douleur en raison du nombre de plus en plus vaste de mes pauvres enfants qui parcourent le chemin du mal et du péché, du vice et de l'impureté, de l'égoïsme et de la haine, avec le grand danger de se perdre éternellement en enfer.


Alors, je vous demande aujourd'hui, à vous, fils consacrés à mon Coeur Immaculé, ce qu'en ce lieu même en mai 1917 j'ai demandé à mes trois petits enfants Lucie, Jacinthe et François, auxquels je suis apparue.
Voulez-vous aussi vous offrir en victimes au Seigneur, sur l'autel de mon Coeur Immaculé, pour le salut de tous mes pauvres enfants pécheurs?


Si vous accueillez ma requête, vous devez faire ce que je vous demande à présent. Priez de plus en plus, spécialement la prière du saint Rosaire. Faites de fréquentes heures d'adoration et de réparation eucharistique. Accueillez avec amour toutes les souffrances que le Seigneur vous envoie. Répandez sans peur les messages que je vous donne comme céleste Prophétesse de ces derniers temps.

Si vous saviez le châtiment qui vous attend, si vous fermez encore la porte de vos coeurs à la voix angoissée de votre céleste Maman! Car, le divin Coeur de mon fils Jésus a confié à mon Coeur Immaculé la tentative ultime et extrême pour vous conduire tous au salut.»

http://jacquesclouseau.free-forums.org

Aucun commentaire:

Archives du blogue